Equi-Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-Pferd

Le monde du cheval à notre façon ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A lire !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Administratrice
Administratrice
Sophie


Nombre de messages : 155
Votre ville (département) : Marseillan (Hérault)
Votre situation : Etudiante
Vos loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/04/2006

A lire !!! Empty
MessageSujet: A lire !!!   A lire !!! EmptyLun 3 Avr - 23:35

Article 1: Je vous demanderai d'écrire d'une façon lisible, non abrégée de sorte à n'avoir aucune difficulté à vous lire. Un avertissement pourra être donné en cas d'abus d'un membre.

Article 2: Soyez précis dans le choix de votre titre quand vous ouvrez un topic.

Article 3: Il est strictement interdit de prendre les photos privées des membres pour son bien personnel ou pour un site.

Article 4: Ce site n'étant pas réservé à une parenthèse d'âge, je vous demanderai d'être correct dans les conversations.

Article 5: Question de facilité, faites attention où vous le postez, si le sujet n'a pas déjà était proposé et si vous ètes bien dans la bonne rubrique.

Article 6: Je vous demanderai de faire attention aux Hors Sujets. Ils pourront être soit déplacés soit supprimés.

Article 7: J'aimerai qu'il n'y ai pas trop d'abus de smileys dans les messages.

Article 8: Biensûr il est strictement interdit de s'inscrire sous plusieurs pseudos et de les changer. On ne reconnaitra plus personne.


Merci de respecter ces quelques règles qui feront le bien de ce forum.
Quelques modifications peuvent être ajoutées, mais cela sera indiqué dans les "News".
Revenir en haut Aller en bas
http://etrier-du-bagnas.naturalforum.net
 
A lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-Pferd :: REGLEMENT :: Règles à respecter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser